Nom du blog :
addhk
Description du blog :
ADDHK, est une association pour la defense et la promotion des droits de l'homme dans le kobe
Catégorie :
Blog Association
Date de création :
23.10.2010
Dernière mise à jour :
10.12.2012
>> Toutes les rubriques <<
· Comission droit de l'enfant (1)
· Nous contacter (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or addhk
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Apport de l’ADHK a la scolarisation des filles
· Association Pour la Defense de Droits de l'Homme
· Message de nouvel an du coordonnateur
· nous connaitre
· logo Addhk
· Qui sommes nous ?
· Contexte de création
· Nos valeurs
· Quelle vision pour ADDHK?
· Notre vision, mission et nos valeurs
· Situation de droit de l'Homme dans le departement de Kobe
· La protection des droits des humains c'est notre priorite
· Histoire d’une vision et d’une passion
bonjour bonne filles merci enfants bonjour message dieu couples bonne
Derniers commentairesl'association pour la defense des droits de l'homme(addhk) publiera son 15eme rapport dans le 48 heures qui su
Par ADDHK, le 10.12.2012
c'est vraiment chic...
Par Aziza Djimet , le 07.01.2011
Message de nouvel an du coordonnateur
Monsieur le président d’honneur,
Monsieur le président actif,
Mrs & dames, membres du bureau exécutif ;
Chers membres de l’Association,
Chers conseillers et sympathisants
Bonjour à tous !
Une année s’écoule, une nouvelle année se pointe à nous. Quand bien même que notre association est née en milieu d’année et qu’elle n’a pas eu à faire beaucoup d’activités l’année écoulée, il est ici l’occasion de dire merci à Dieu qui a cheminé avec nous et a permis que nous puissions réaliser certaines activités que ont marqué notre entrée dans le Cercle des Associations de Défense de droits de l’Homme. Le plus grand événement de l’année reste bien sûr l’obtention de notre autorisation de fonctionner des autorités compétentes de la région de Wadi-Fira. Désormais, nous sommes libres d’exercer pleinement dans la zone.
Il est vrai que je puisse prendre le train en marche vers la fin de l’année mais comme on le dit souvent « il n’ya pas de militants de premières ni de dernières heures ». Nous sommes tous membres d’ADDHK et nous devons ensemble conjuguer nos efforts pour le triomphe de la bonne cause dans notre zone d’intervention. Cette zone d’intervention, croyez moi fait face à d’énormes exactions et violations des droits Humains et des Libertés Fondamentales pour lesquelles notre combat doit être sans relâche. Des populations opprimées, des jeunes filles mariées de force, des jeunes non scolarisés, des enfants victimes de maltraitance ou d’enrôlement dans les conflits armées, des malades de sida stigmatisés, des jeunes plongés sous le poids de la tradition, etc.…ont besoin de notre soutien pour les sortir de la situation aussi pénible qu’ils vivent.
Ainsi donc, tant d’activités nous attendent pour l’année qui se pointe à l’horizon. Je loue votre courage et abnégation ainsi que votre sens de dévouement pour les activités de notre association. Ce qui fait croire que des lendemains meilleurs nous attendent. Je suis persuadé que l’association deviendra aussi rapidement que possible une grande organisation non seulement dans la préfecture de Kobé mais à travers toute la région Est primo, et secundo le Tchad entier. Je vous invite une fois de plus à redoubler d’efforts pour la bonne cause dont nous sommes embarqués.
Pour finir mon message de nouvel an, je souhaite à vos familles respectives une bonne et heureuse année 2011. Qu’elle soit une année de joie et de respect de leurs droits pour vos enfants, d’amour et d’écoute pour vos épouses/époux, de bénédictions pour vos couples, de prospérité, de promotion dans votre lieu de service, le tous couronnée d’une parfaite santé condition sine quo none pour que vous soyez actifs dans la société.
Serons-nous les coudes à l’image de cette bordure de page que vous avez en main pour que vive à jamais notre association et le triomphe de nos idéaux. Plaçons l’année sous le thème :" Aucune violation de droits de l’Homme dans le Kobé,… "
Bonne fête à tous et qu’Allah nous bénisse !
Le coordonnateur de l’ADDHK
ALLAHONDOUM Juda
Depuis N’djamena